
Les Harvard Art Museums nomment Ballard, conservateur de la collection américaine. Cet homme qui a pris fonction le 1er septembre dernier n'est pas méconnu dans le monde des musées.
A lire aussi : Les 48 Principales Tribus d’Afrique : Héritage, Culture et Histoire
A très jeune âge déjà Ballard commence à découvrir les musées avec un petit boulot qu'il s'offre en tant que adolescent voulant gagner de l'argent pour une pizza au "Fralin museums of art" avant d'obtenir un BA en littérature anglaise et études américaines à l'université de Virginie en 2006 puis un MAR en religion et culture visuelle à "l'institute of sacred Music et se Yale".
A lire aussi: Comment Créer une Culture d’Entreprise Positif et Motivante
Il enchaîne, Divinity School en 2010 puis une maîtrise en 2012 et un doctorat en études américaines et culture visuelle à l'université Brown en 2017. Plus tard il arrive à la Harvard du Williams College Museum of Art" où il occupait le poste de conservateur de l'art américain. "Nous avons eu cette idée dans notre maison que peu importe où nous étions, on pouvait entrer dans un musée d'art et se sentir connecté au monde entier …", a déclaré Horace D. Ballard le nouveau conservateur des "Harvard Art Museums"
Rêver, oser, travailler afin d'atteindre vos objectifs!
https://savoirentreprendre.net/horace-d-ballard-a-la-tete-de-lun-des-plus-grands-musees-du-monde/?fsp_sid=3179
Commentaires
Enregistrer un commentaire